À propos de Mundipharma

Mundipharma Medical Company, Basel

Le site de Bâle de Mundipharma Medical Company (Mundipharma) compte actuellement 28 collaborateurs et fait partie des 30 premières compagnies pharmaceutiques proposant des produits originaux en Suisse.

Mundipharma est membre d’un réseau mondial de sociétés indépendantes qui ont en commun l’objectif d’identifier et d’accélérer le développement de médicaments importants apportant une valeur ajoutée aux patients et aux prestataires de santé.

Ce réseau fondé en 1952 par deux médecins aux États-Unis est représenté dans plus de 120 pays et est resté de propriété privée. En Europe, il emploie plus de 2000 collaborateurs dans les domaines de la recherche et du développement, de la fabrication, de la livraison et du commerce.

Au cours de son histoire, Mundipharma a accumulé les succès en nouant des alliances fructueuses pour l’octroi de licences, le développement et la commercialisation de médicaments améliorant la vie des patients. Dans le cadre de partenariats avec tous les intervenants, le réseau Mundipharma développe des médicaments qui apportent une valeur ajoutée aux patients, aux organismes payeurs et aux systèmes de santé. Le portefeuille actuel de médicaments comprend divers domaines thérapeutiques tels que le diabèteles maladies respiratoiresl’oncologiela douleur et les biosimilaires.

 

Mundipharma Medical Company - Great place to work

Best Workplaces en Suisse 2018

Numéro 2 « Petites » (20-49 salariés)

plus: www.greatplacetowork.ch