Pour une cicatrisation améliorée et plus rapide

REPITHEL® est un produit innovant pour le traitement humide des plaies.

REPITHEL® offre le seul système de cicatrisation avancé "Advanced Healing System". AHS repose sur l'interaction innovante de trois principes d'action:

  1. Traitement par voie humide
  2. Thérapie active jusqu'au fond de la plaie
  3. Régénération des cellules et reconstitution tissulaire

Le système de cicatrisation avancé AHS permet ainsi de réunir toutes les conditions d'une cicatrisation optimale.

REPITHEL® associe les avantages d'un traitement humide des plaies à une prophylaxie d'infection sûre, définissant ainsi des critères nouveaux dans le traitement des plaies.
  

  • REPITHEL® favorise la cicatrisation des plaies 
  • REPITHEL® est approprié pour un grand nombre de plaies d'origines différentes 
  • REPITHEL® convient particulièrement au traitement des plaies à risque d'infection

Dispositif médical de classe III

REPITHEL® - pour les plaies sensibles et cicatrisant mal

Application aisée et flexible

Nettoyer la plaie
Utiliser REPITHEL® uniquement en application externe. Éviter tout contact avec les muqueuses et les yeux. REPITHEL® ne doit pas être réchauffé avant l'emploi.

Déposer une couche d'environ 2 mm de REPITHEL®
Appliquer REPITHEL® en une couche uniforme (de 2 mm environ) deux à trois fois par jour sur toute la partie lésée et les bords de la plaie.

Recouvrir la plaie à l'aide des pansements habituels (p. ex. tulle gras, pansement occlusif)
Ensuite, si nécessaire, la plaie peut être recouverte par un pansement (p. ex. tulle gras). Ceci évitera aussi de tacher les vêtements. Le film d'hydrogel peut être enlevé, le cas échéant, avec de l'eau ou avec une solution de chlorure de sodium à 0.9%.

REPITHEL® est non gras et part au lavage. Il est généralement possible de l'enlever des textiles ou autres matériaux avec de l'eau chaude et du savon. Pour les taches tenaces, utilisez des produits de nettoyage à l'ammoniaque (ammoniaque liquide) ou du thiosulfate de sodium; ces deux produits sont disponibles en pharmacies et en drogueries.

Se conserve 6 mois après la première ouverture.

®: REPITHEL est une marque enregistrée.

Avant de continuer, prière de lire d'abord les mentions juridiques, la clause de protection des données personnelles ainsi que notre clause sur les liens vers d'autres sites. La consultation de ce site Internet implique que vous acceptiez les conditions d'utilisation spécifiées dans nos mentions juridiques.

Par la présente vous quittez le site de Mundipharma Medical Company et Mundipharma Medical Company décline toute responsabilité quant au contenu d’un site relié.